Besoin d’un love coaching? 6 signes que OUI

      Vous êtes insatisfaite de votre vie amoureuse aujourd’hui?
Vous vous demandez si vous avez besoin d’être aidé dans ce domaine
D’une manière ou d’une autre, vous réalisez que votre vie amoureuse est pauvre ou décevante
Vous vous faîtes ghostée, trompée ou vous êtes déçue par les hommes que vous rencontrez ?
Peut-être que vous êtes dans une relation qui semble aller nulle part
Vous approchez ou avez atteint un âge et vous avez l’impression d’être loin de l’endroit où vous pensiez être à ce stade là de votre vie

     Avec toutes les applis et sites de rencontres, trouver l’Élu est devenu extrêmement compliqué, et cela peut vous épuiser si vous ne savez pas comment aborder cette quête correctement.

     Une love coach est une experte qui vous donne le GPS pour vous guider dans ce territoire obscur
C’est une personne qui croit en vous, et qui vous aide à débloquer la situation beaucoup plus tôt que vous ne le feriez seule.

     Voici donc 6 signes d’alerte indiquant que vous avez besoin d’un Love coaching maintenant :

#1 Signe : Vous êtes lassée des rencontres

      Un énième type vient de vous ghoster ou vous ne parvenez pas à sortir du virtuel avec la nouvelle personne avec qui « ça a matché ». Vous en avez marre d’essuyer des déceptions après déceptions.
Vous généralisez à penser qu’ils sont tous inintéressants, que jamais vous n’êtes séduite.
Cela affaiblit votre élan voire votre estime de vous-même.
Vous commencez peut-être à vous sentir has been sur les « codes 2021 » de la rencontre.
Vous commencez à vous sentir mal dans votre peau ou indésirable.
C’est là des indicateurs qui révèlent que vous avez besoin d’aide dans l’arène des rencontres et ce, pronto!
Un expert avisé vous expliquera que ce n’est pas tant vous que la manière de s’y prendre qui vous fera apparaître sur la carte des rencontres les bons profils, ceux faits pour vous.

#2 Signe : Vous ne pouvez pas oublier votre ex

      Vous êtes triste et obnubilée par votre rupture. Vous êtes constamment en train de ruminer sur ce que vous auriez dû/auriez pu dire ou faire qui aurait pu empêcher les choses de se terminer ainsi, sur un goût d’inachevé.
Vous avez le cœur brisé et vous avez l’impression que la vie ne vaut pas la peine d’être vécue maintenant qu’il n’est plus là avec vous. Vous ne pouvez pas arrêter de penser à lui et vous êtes malheureuse.
Voilà une autre alarme qui montre que vous avez besoin d’aide pour surmonter votre rupture avec un expert formé pour conduire des femmes vers un autre horizon bien plus coloré!
Il s’agit du pic dans la réaction de deuil qui reste aigu et qui vous entretient ce sentiment de vide qui vous habite.
La nature humaine est ainsi faite qu’elle a horreur du vide et qu’elle s’attache à ce qu’elle connait.
Cela doit être traité par une remise en mouvement pour accueillir celui qui sera meilleur pour vous que votre ex car Oui, il existe!
Vous mettre dans une nouvelle dynamique fera porter votre attention sur autre chose que votre ex et vous fera tourner la page plus facilement en réalisant qu’il y a réellement “mieux” pour vous.

#3 Signe : Vous avez envie d’abandonner

      Vous en avez marre d’être blessée. Marre d’être déçue. Vous voulez dire F**k aux rencontres et aux hommes.
Ras le bol, votre cœur veut fermer boutique une fois pour toutes. Vous êtes devenue allergique aux histoires romantiques, au bonheur amoureux des autres. L’amour semble être réservé aux autres, Pas pour vous. Vous allez finir ermite avec vos deux chats et c’est tout. Beaucoup de femmes ont atteint ce point de cynisme profond. Mais secrètement, elles veulent plus que tout vivre une relation vraie.
Si vous vous trouvez dans cette position, il est temps d’obtenir de l’aide de quelqu’un qui peut vous amener à vous ré-ouvrir.
Le métier de coach en relation amoureuse est exactement dévoué à cela.

#4 Signe : Vous répétez toujours le même scénario qui vous mène au casse-pipe

      Vous vous retrouvez toujours avec des hommes indisponibles, ou des hommes qui vous trompent ou des hommes qui vous quittent, ou qui ne s’engagent pas. Liste non exhaustive!
Vous vous inscrivez dans un modèle qui vous fait choisir des hommes qui vous laisseront tomber de toute façon.
Vous jouez un rôle, toujours le même, souvent sans vous en rendre compte, qui fait que vos relations vont dans le mur.
Vous ne voyez pas aujourd’hui comment vous vous sabotez, encore moins comment sortir.
Le regard extérieur et avisé d’une professionnelle peut vous aider à démasquer ce schéma amoureux qui dessert votre objectif.

#5 Signe : Vous venez de divorcer et vous ne savez pas comment vous lancer dans l’océan des rencontres numériques

      Au cours des dernières décennies, les modes de rencontres ont changé et ce, énormément.
Et cela fait peur. Cela peut être effrayant de commencer à sortir rencontrer des inconnus, de ne pas savoir faire le bon tri.
C’est vraiment effrayant de ne pas savoir si on peut encore plaire, de se montrer avec notre physique qui a changé, nos rides… tout aussi effrayant de ne pas comprendre comment utiliser ces nouveaux modes de rencontres.
Le moment est donc venu de bénéficier du mentorat d’un coach qui peut vous prendre par la main et vous aider à savoir comment rencontrer des personnes biens, en ligne et hors ligne.
Vous n’êtes pas « à la ramasse », vous avez juste besoin d’être guidé.

#6 Signe : Votre horloge biologique vous presse

      Vous avez 40 ans et vous souhaitez avoir un enfant. On sait que l’horloge biologique peut exercer une pression incroyable qui peut bouleverser votre vie amoureuse.
Vous vous sentez désespérée de ne pas rencontrer Mister Right, désespérée au point de re-considérer votre ex que pourtant vous savez ne pas être la bonne personne pour vous.
Le fait de devoir accepter que vous n’aurez peut-être jamais d’enfant alors qu’au fond de vous, vous voulez vraiment vivre cela : c’est sans aucun doute une période très difficile. Alors, c’est vraiment le moment d’avoir la direction et le soutien d’un coach qui peut vous accompagner dans ce temps compté et vous épauler vers une nouvelle relation à naître pour optimiser les chances de fonder votre propre famille.

     

 

     Un accompagnement en love coaching vous aidera à développer votre propre séduction issue de votre singularité, celle qui fait transpirer votre personnalité dont on peut capter toute la beauté et ce, à tout âge!
Il vous montrera comment briser le fonctionnement actuel que vous opérez, pour un autre vertueux car centré sur votre propre charisme issu de la partie cachée de l’iceberg que vous ne montrez pas aujourd’hui.
Soit l’origine des échecs que vous essuyez en amour jusqu’à présent, soit ce qui vous empêche d’aimer et d’être aimée.

Un accompagnement en love coaching vous apporte l’opérationnalité qu’il vous manque aujourd’hui pour faire la rencontre de belles personnes, et de faire vibrer des cordes qui ne résonnent plus depuis longtemps chez vous et chez l’autre.

Envie d’en parler ensemble? Je serais ravie de vous offrir un soutien pratique et personnalisé qui fera une différence notable dans la suite de votre vie amoureuse, lors d’une séance individuelle. Pour réserver, cliquez juste ici

 

Somaya HINNY

Coach en intelligence amoureuse certifiée

 

Partagez cet article à une connaissance qui serait inspirée par ce message

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.